Publié le 28 août 2018 Mis à jour le 17 septembre 2020

Tous les personnels enseignants, enseignants-chercheurs, administratifs de l’université, ainsi que les étudiants et étudiantes élus aux différents conseils se mobilisent pour accueillir les étudiants et étudiantes sur le campus.

Nouveaux arrivants à l'université, vous serez accueillis sur site lors de votre pré-rentrée.
Lors de votre inscription, renseignez bien votre situation : équipement informatique, accès à internet.

Pendant ces réunions de pré-rentrée, vous n'aurez pas d'informations sur les services de l'université, c'est pour cela que l'on vous propose de découvrir votre université autrement, depuis le site internet !

Préparez-vous pour la rentrée :

Vous trouverez votre emploi du temps en ligne sur votre ENT, et l'ensemble de vos services, en vous connectant sur ent.univ-tlse3.fr

Suivant votre composante, retrouvez vos informations de rentrée :
Pré-rentrée du tutorat pour les PASS.
Se déroule durant les 2 semaines qui précèdent la rentrée officielle, dans les locaux de la faculté d'affectation de l'étudiant.

Rentrée des bibliothèques

Dates et horaires d'ouvertures.

Découvrez les services de l'université
Rubrique : Vivre sur les campus

Et plus encore, soyez curieux et curieuses, naviguez sur le site internet et si besoin, trouvez tout ce que vous devez savoir sur l'abécédaire !
Date(s)
Le 01 septembre 2020