Fiche de candidature Formation non ouverte pour 2024-2025
Date limite de candidature:
Dates des enseignements:
Programme:
Modalités de candidature spécifiques
L’établissement se réserve le droit d’annuler la formation si le nombre minimal de participants n’est pas atteint.
Conditions d'admission / Modalités de sélection
Autorisation préalable de l’enseignant responsable donnée par une commission qui statue sur les éléments suivants :
- Dossier de candidature
- CV et lettre de motivation
- Description du projet professionnel
Programme
Biomatériaux de restauration en méthode directe : les résines composites et les ciments de verre ionomère (cours et TP)
Biomatériaux de restauration en méthode directe : les céramiques, les biomatériaux hybrides, les techniques de préparation et la temporisation (cours et TP)
Les matériaux d’assemblage : scellement et collages (cours)
Biocompatibilité et bioactivité des matériaux (cours)
Une réduction tarifaire en FC peut être envisagée suivant votre statut. Ces renseignements peuvent vous être communiqués par la gestionnaire MFCA dont les coordonnées sont accessibles sur le site :
Droits d’inscription universitaires 300 € (+ 34 € si pas d’autre inscription en cours à l’UT3 + 103 € de CVEC si pas déjà acquittée)
Modalités d'inscription
Inscription en formation continue
Prérequis : Vous avez déposé une demande de candidature qui a reçu un avis favorable de l’enseignant(e) responsable de la formation
Après visa du SUDPC2S, vous serez contacté(e) par mail par votre gestionnaire MFCA des démarches d’inscription administrative à réaliser (devis, contrat ou convention, paiement des frais de formation et des droits d’inscription universitaires)
Vous devrez impérativement être inscrit(e) administrativement avant le début des enseignements
Inscription en formation initiale
Prérequis : Vous avez déposé une demande de candidature qui a reçu un avis favorable de l’enseignant(e) responsable de la formation
Après validation de votre autorisation d’inscription pédagogique, vous serez contacté(e) par mail par le service de scolarité du Département d'Odontologie des démarches d’inscription administrative à réaliser (dossier d'inscription, paiement des droits d’inscription universitaires)
Vous devrez impérativement être inscrit(e) administrativement avant le début des enseignements.